Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Wednesday: La saison 3 confirmée et elle s’annonce encore plus sombre et croustillante!

Les couloirs lugubres de Nevermore n’ont pas fini de vous hanter… Netflix vient de confirmer ce que tous les fans attendaient: la série Wednesday aura bel et bien une troisième saison!

La nouvelle a été confirmée à quelques semaines seulement du lancement très attendu de la saison 2, qui débarquera le 6 août sur Netflix.

Avec une popularité toujours aussi phénoménale, Wednesday est devenue la série en anglais la plus regardée de tous les temps sur Netflix. Impossible de résister au charme acide de Jenna Ortega dans le rôle de l'anti-héroïne la plus gothique de l’histoire télévisuelle moderne!

La deuxième saison s’annonce déjà plus noire, plus drôle et plus complexe, avec l’arrivée de nouveaux personnages mystérieux et un approfondissement de l’univers de la famille Addams.

Morticia (Catherine Zeta-Jones), Gomez (Luis Guzmán) et Pugsley (Isaac Ordonez) seront d’ailleurs davantage présents dans ces prochains épisodes. Les créateurs Alfred Gough et Miles Millar promettent de continuer à mélanger humour macabre, émotions sincères et ambiance gothique avec finesse.

« On veut continuer à creuser les personnages tout en élargissant le monde de Wednesday et de l’Académie Nevermore », a confié Gough.

« On découvrira encore plus de secrets de la famille Addams dans la saison 3! », ajoute Millar.

Wednesday

Et la saison 3, alors?

Côté intrigue, mystère total: aucun détail croustillant ne s’est échappé… à part une menace bien dans l’esprit de la série. À la question  «Que pouvez-vous révéler?», Millar a répondu avec humour :

« Bien sûr… mais je devrais ensuite vous enterrer dans une tombe peu profonde! »

En attendant cette troisième saison dont la date reste inconnue, les fans pourront bientôt retrouver leur héroïne sarcastique préférée. La saison 2 de Wednesday sera diffusée en deux parties :

  • Partie 1: dès le 6 août 
  • Partie 2: le 3 septembre 

On vous conseille donc de réviser vos sorts, de dépoussiérer vos tenues noires et de vous préparer à retourner dans les couloirs gothiques de Nevermore!

D'ici là, voyez les nouveautés à découvrir en ce dernier week-end de juillet!