Début du contenu principal.
Depuis la pause des Fêtes, Sophie Thibault n’est pas réapparue à l'écran du bulletin de nouvelles de TVA, ce qui a suscité l’inquiétude des téléspectateurs.
Heureusement, elle a rassuré tout le monde en partageant des nouvelles sur ses réseaux sociaux. Il faudra tout de même attendre le 27 janvier pour revoir la journaliste à la présentation du bulletin de 17 h.
Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, Sophie Thibault révèle qu’elle doit s’absenter pour traiter sa peau en prévention d’un éventuel cancer.
Présentement, elle prend du repos et donne le temps à son visage de faire peau neuve avant de reprendre le travail.
Voici le message en question.
En avril 2023, Sophie Thibault avait annoncé avoir reçu un diagnostic de cancer de la peau, ce qui l’avait obligée à s’éloigner temporairement de sa carrière professionnelle pour se concentrer sur sa santé.
À ce moment, elle avait expliqué dans une publication que: «Ce traître de soleil a laissé sa trace sur mon visage, le front et le nez: des kératoses actiniques qui sont devenues, récemment, des carcinomes basocellulaires, beaucoup plus préoccupants. Le mot qu'on ne veut pas entendre: cancer de la peau!»
Cette année, elle subit un traitement préventif et reprendra son poste de chef d’édition aux nouvelles de TVA à 17 heures dès le 27 janvier.
Vous aimerez aussi: