En Vedette

Visitez la toute première maison de la Fondation Véro & Louis!

Par : Karl Hardy

Après cinq ans de travail, Véronique Cloutier et Louis Morissette dévoilent enfin la toute première maison de la Fondation Véro & Louis!

Cette demeure offrira un milieu de vie sécuritaire et stimulant à des adultes autistes âgés de 21 ans et plus.

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont annoncé l'inauguration officielle de la maison dans un message touchant sur les réseaux sociaux :

« Ça fait maintenant 5 ans que nous vous parlons de la première maison de Fondation Véro et Louis. Vous nous avez écouté, vous avez acheté des chandails, des briques virtuelles, vous êtes venus dans des ventes de garage, vous avez organisé des dizaines de levées de fonds dans votre milieu et j'en passe.

5 ans plus tard, nous y sommes. Voici le pavillon Lowe's Canada de la Fondation Véro et Louis situé à Varennes.

La liste des MERCI est longue. À commencer par Jean-Sébastien Lamoureux de Lowe's Canada, Jean St-Gelais de La Capitale , Norton Rose Fulbright (Eric Stevens), les membres de notre C.A., la ville de Varennes et son maire Martin Damphousse, l'équipe de la fondation avec en tête Katty Taillon, Bell Media et des dizaines de collaborateurs qui font équipe avec nous.

Nous sommes émus, heureux, fiers, mais pas complètement habités du sentiment de devoir accompli. J'espère que la route ne fait que commencer...
», a écrit Louis Morissette sur les réseaux sociaux.

Une visite virtuelle a été conçue pour permettre au public de visiter la maison. Il est possible de découvrir ce projet ici!

Au printemps dernier, la Fondation Véro & Louis a lancé pour une quatrième année consécutive de superbes chandails pour la campagne « Différent comme toi ».

Découvrez maintenant les vedettes qui ont posé dans les magnifiques créations pour appuyer la bonne cause!