Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voyez Virginie Coossa en corset pour le Summum... en 2003!

Virginie Coossa nous ramène 20 ans en arrière avec une photo souvenir diablement sexy!

Dans une story Instagram publiée aujourd'hui, la star québécoise a rappelé que c'était ELLE, la toute première «cover girl» du magazine Summum. En effet, la revue destinée aux lecteurs masculins avait choisi la belle VJ de Musique Plus pour son numéro de lancement. C'était en octobre 2003. 

Voici la photo souvenir accompagnée d'un petit mot de Virginie Coossa

Avec la superbe photo, le titre disait «Virginie Coossa, sex-symbol nouvelle génération». Le sous-titre qui a été coupé allait comme suit: «Virginie et... Virginie! On l'aime en ange et en diablesse».

Parmi les autres vedettes qui ont déjà pris la pose en tenues coquines pour le Summum, on compte Caroline Néron. On vous invite à revoir les torrides photos dès maintenant!

Virginie Coossa plus HOT que jamais en maillot multicolore

Virginie Coossa nous inspire avec de nouvelles photos en maillot ultra coloré!

Comme vous l'avez peut-être vu passer, l'animatrice est récemment allée à Punta Cana avec sa famille. À travers les photos de palmiers, de plage et de piscine qu'elle partage sur Instagram, Virginie Coossa a pris la pose dans un maillot une-pièce multicolore.

Après avoir reçu des commentaires positifs de plusieurs abonnés, elle a confié que ce costume de bain était signé SHAN, une marque canadienne.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi :