Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Véronique Cloutier: une superbe photo de vacances avec son chien!

Véronique Cloutier a partagé une magnifique photo, hier sur Instagram!

La célèbre animatrice profite des belles journées du mois d'août et de ses dernières parcelles de vacances avant son retour à la barre de Véronique et les Fantastiques à Rouge

Hier soir, Véro a profité de la chaude soirée pour regarder le coucher de soleil en bonne compagnie : celle de son chien!

Elle a immortalisé ce parfait moment estival avant de partager la photo avec ses 316 000 abonnés sur Instagram : 

 

« Encore un p’tit peu en vacances 💞 », a simplement écrit Véronique Cloutier avec l'image. 

On lui souhaite une formidable fin d'été avant de revenir à la radio!

Par ailleurs, Véro a souligné une grande nouvelle en story Instagram concernant le nouveau film de son époux, Louis Morissette, Le guide de la famille parfaite : la comédie a récolté plus de 1,5 million de dollars au box-office depuis sa sortie! 

 

Ricardo Trogi réalise ce film dont l'idée originale vient de Louis Morissette. Ce dernier cosigne également les textes et produit le film en plus d'y tenir le rôle principal!

Voici le synopsis officiel :

Sommes-nous dans une société « d’overparenting » ? Le film « Le guide de la famille parfaite » se veut une comédie grand public qui soulève la question et expose en humour la difficulté et la complexité d’élever des enfants dans une société d’ultra performance, nourrie par des parents qui, voulant donner le meilleur à leurs enfants, finissent par les étouffer. Parce qu’il est dangereux, le piège de vouloir faire des versions améliorées de nous-même. Une génération de jeunes adultes surqualifiés, surprotéinés, surstimulés qui pourront atteindre les objectifs qui avaient échappé à leurs parents. Mais comment devenir une personne « complète » en n’essuyant pas de revers et ne vivant pas l’échec? Cet altruisme, qui cache mal le désir des parents de démontrer à leur entourage qu’ils sont plus performants que les autres en tant que parents, amène parfois les enfants à ressentir une pression excessive et inutile qui provoque des déprimes et beaucoup d’angoisse chez les adolescents. Une angoisse qu’ils parviennent mal à communiquer et qui les pousse parfois à l’automutilation, les pensées suicidaires et au sabotage.

Le film est toujours à l'affiche aux 4 coins du Québec.

Tu aimeras aussi: