Début du contenu principal.
C’est avec une grande tristesse que Véronic DiCaire a annoncé le décès de son amie et maquilleuse, Fatiha.
Dans un message poignant publié sur Instagram, l’imitatrice et chanteuse a partagé son chagrin tout en rendant un vibrant hommage à celle qui illuminait ses moments en coulisses.
«Ma belle, douce Fatiha… Je te pleure aujourd’hui… Je sais que tu ne voudrais pas que je pleure, parce que la dernière chose que t’aurais voulu, c’est de faire pleurer les gens autour de toi. Mais permets-moi de verser quelques larmes.»
Accompagnant ses mots de tendres clichés en compagnie de son amie, Véronic a décrit avec émotion la place unique que Fatiha occupait dans sa vie. Son départ, empreint de discrétion, reflète parfaitement sa personnalité humble et bienveillante.
«Heureusement, j’ai pu t’attraper lors de notre dernière télé pour te dire ‘je t’aime’, parce que je t’aimais beaucoup, Fatiha.»
Véronic s’est également remémoré ces moments précieux où Fatiha la maquillait, transformant chaque séance en une véritable parenthèse de douceur et de connexion.
«Quand tu me maquillais, tu me laissais déposer ma main sur ta taille pour me poser et m’ancrer à ta sagesse. L’attention que tu portais à ton travail me laissait toujours sentir comme si j’étais le plus beau des canevas. Tu parlais du maquillage, de la ‘matière’, comme une artiste peintre… toujours à la recherche de la bonne couleur, de la bonne lumière.»
Dans un dernier au revoir empreint d’amour et de nostalgie, elle lui a souhaité de retrouver son Algérie natale, un lieu cher à son cœur.
«Tu vas tellement me manquer… Yalla Habibi, va rejoindre ton Algérie! Je t’aime xx»
Toutes nos pensées accompagnent Véronic DiCaire et les proches de Fatiha en ces moments difficiles.
Véronic DiCaire a une voix en or, que ce soit dans son registre à elle ou encore quand elle emprunte celui des autres pour des imitations géniales. On la connait et on l’adore depuis plusieurs années, mais que savons-nous vraiment d’elle? Voici quelques faits intéressants à savoir sur la chanteuse hors pair.
Mentionnons d’abord que Véronic DiCaire est née à Embrun, petite ville située à l’est de l’Ontario, tout près d’Ottawa.
Elle adore le chant depuis son plus jeune âge, mais c’est à 17 ans qu’elle fait pour la première fois parler d’elle lors du Concours Ontario Pop où les juges sont éblouis par son talent.
Recommandé pour vous: