En Vedette

Une vedette adorée du public se joint à Big Brother Célébrités

On adore la suivre dans Véronique et les Fantastiques, mais aussi sur ses médias sociaux où elle nous partage son quotidien. 

C’est Guylaine Guay qui débarque dans la maison de Big Brother Célébrités. Son énergie, son sourire contagieux et ses multiples talents, elle est animatrice, comédienne, conférencière, auteur et maman de deux garçons atteints du trouble du spectre de l’autisme, feront d’elle une joueuse redoutable.

 

Guylaine Guay - Big Brother Célébrités
Guylaine Guay - Big Brother Célébrités

Pour découvrir le portrait complet de la nouvelle candidate, c'est par ici

La nouvelle a été annoncée dans l’émission La gang du matin à Montréal à Rouge, la candidate était en limousine pour se rendre à la maison et ainsi confirmer sa place dans cette grande aventure. 

La marraine de la fondation Véro & Louis a un humour déchirant et un grand sens de la répartie, c’est ce qui lui permet d’aborder plusieurs sujets qui lui tiennent à cœur, tel que le culte de la beauté, la périménopause et les familles avec des enfants différents. 

Est-ce que c’est son visage qui se trouvait dans la chemise de Jean-François Guèvremont alias Rita Baga dans l’Opération Soupçon?

Pour tenter de découvrir les autres célébrités qui feront partie de l’aventure, rendez-vous sur la page de Noovo

En attendant la nouvelle saison de Big Brother Célébrités, le 9 janvier, vous pouvez voir ou revoir la première saison en rafale sur le site de Noovo.ca