En Vedette

Vanessa Pilon est superbe dans un deux-pièces fleuri

Vanessa Pilon est notre star du jour!

La belle animatrice a illuminé notre fil Instagram aujourd'hui alors qu'elle brille dans un superbe deux-pièces fleuri totalement parfait, idéal pour la température printanière du moment.

C'est via Instagram que Vanessa a dévoilé une magnifique photo d'elle habillée par la marque italienne Off-White!

 

Elle écrit: «L’EXPRESSION DE SOI: Au-delà des marques et des tendances, la mode est surtout pour moi un terrain de jeu créatif, un moyen d’expression. C’est donc un honneur de collaborer avec @holtrenfrewogilvy, un emblème du paysage montréalais, le temps d’une conversation avec @kimgingras, danseuse, chorégraphe, mentor et conférencière. Avec elle, on abordera sa prodigieuse carrière, évidemment, mais aussi ses passions, et sa vision du style. Kim incarne l’assurance et la douceur, la fougue et l’enracinement. Elle a prouvé à bien des danseur.euse.s que tout était possible. J’ai j’ai hâte! J’espère que vous vous joindrez à nous pour ce petit moment.
Le 29 avril prochain à 17h00.
Pour réserver votre place, veuillez écrire à montreal.events@holtrenfrew.com
Photo @emihebert
Mua @olivinet_makeup Vêtement @off____white
»

Au passage, Vanessa nous donne rendez-vous jeudi soir pour une rencontre avec la danseuse internationale Kim Gingras, avec qui elle s'entretiendra.

«Je suis impatiente de discuter de ma carrière, de mes passions et plus encore avec la magnifique animatrice et comédienne @vanpailong ! J’espère que vous serez des nôtres!», ajoute Kim.

 

En mars dernier, Vanessa Pilon nous a fait craquer avec une nouvelle photo de sa petite Claire! Le cliché partagé par l'animatrice montre sa fille installée près de la fenêtre, sous les rayons du soleil, avec le nouvel ami à quatre pattes de la famille!

Pssst! L'animatrice s’est aussi confiée récemment sur ce que la maternité avait changé dans sa vie, ainsi que sur sa spiritualité. Revoyez les propos de l'animatrice sur ce nouveau chapitre de sa vie qu'elle accueille à bras ouverts. 
 

Vous aimerez aussi: