En Vedette

Troublante bande-annonce pour Frimas avec Karine Gonthier-Hyndman

Par : Lysandre Dolbec
Karine Gonthier-Hyndman
Karine Gonthier-Hyndman

La bande-annonce du nouveau court métrage Frimas, mettant en vedette Karine Gonthier-Hyndman, a été dévoilée aujourd'hui!

Ce film, réalisé par Marianne Farley, nous plongera dans un univers sombre et troublant. En plus de Karine Gonthier-Hyndman, Frimas réunit Chantal BarilKent McQuaidAlex BispingChristian Jadah et Jean-Moïse Martin.

Voici la bande-annonce du court métrage, qui sera présenté en première mondiale au Festival REGARD 2021

Si les premières images nous semblent mystérieuses, on comprend mieux ce qui nous attend en jeter un oeil au synopsis officiel :

Dans un futur rapproché où l’avortement est maintenant recriminalisé, Kara est confrontée à une triste et brutale réalité. Malgré les dangers imminents auxquels elle s’expose, elle fait appel à une clinique d’avortement mobile illégale. C’est lorsqu’elle se retrouve dans les méandres de cette lugubre clinique qu’elle est confrontée aux répercussions de sa douloureuse décision.

Rappelons que la réalisatrice Marianne Farley s'est retrouvée en nomination aux Oscars grâce à son film Marguerite, qui a été sélectionné dans la « short list » des courts métrages en 2019. Marianne faisait d'ailleurs partie de notre Top 20 des plus beaux looks du Gala Québec Cinéma, dimanche dernier!

Frimas sera présenté en grande première à Saguenay ce soir dans le cadre du Festival REGARD 2021. On pourra ensuite le voir en festival avant qu'il soit distribué au Canada et à l'international.