Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Tout le monde en parle: Découvrez les invités du dimanche 9 février!

Ce dimanche 9 février 2025, Guy A. Lepage reprend les rênes de Tout le monde en parle afin de poursuivre en beauté la 21e saison de ce grand rendez-vous hebdomadaire.

Toujours diffusée en direct du studio A de Radio-Canada, l’émission garde sa recette gagnante, avec des échanges francs, des sujets d'actualité brûlants et des découvertes captivantes à chaque épisode.

Ce dimanche, l'animateur et son fou du roi accueilleront une superbe brochette d'invités sur son plateau!

Ce dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage reçoit : 

  • Marina Orsini, pour son premier album en carrière, Reconstruire les saisons;
  • La professeure de science politique Marie-Joëlle Zahar et Caroline Harvey Blouin, coordonnatrice médicale pour Médecins sans frontières, font le point sur la situation à Gaza;
  • Jessica Lee Gagné, directrice photo de la série Severance;
  • L'auteure Kev Lambert et la présidente de l'Union des artistes Tania Kontoyanni pour la crise que traverse le milieu culturel;
  • L'humoriste Maxim Martin pour son nouveau spectacle Bon chien;
  • Le chroniqueur de La Presse Francis Vailles et Sylvain Charlebois, directeur du Laboratoire de sciences analytiques en agroalimentaire à l’Université Dalhousie, sur la guerre tarifaire qui se dessine.

Ça promet! Qui avez-vous le plus hâte de voir?

Ce dimanche à Big Brother Célébrités

Découvrez qui sera évincé ce dimanche suite à l'entrée de Coco au Temple ET on lance une nouvelle twist: LA DOUBLE MAISON! 

À suivre, dimanche dès 18h30 sur Noovo et Noovo.ca!

Vous aimerez aussi: