En Vedette

Thomas Beaudoin en tournage à Montréal pour une série policière

Oyé, oyé! Thomas Beaudoin est à Montréal. Je répète: Thomas Beaudoin est à Montréal! Ouvrez bien les yeux!

Le talentueux comédien, qu'on a pu voir dans la série coup de coeur Hubert et Fanny, fait régulièrement des allers-retours entre sa maison de Los Angeles et Montréal!

Thomas est d'ailleurs revenu au bercail pour reprendre son rôle d’expert en scènes de crime dans la saison 2 de la comédie policière Top Dogs: Homicides.

 

«Mon personnage d’expert en scènes de crime un peu gaffeur dans la comédie Top Dogs: Homicides est totalement différent, et c’est le but! En tant que comédien, j’aime relever des défis, sortir de ma zone de confort, aller là où personne ne m’attend. Donner la réplique à des humoristes avec un incroyable sens du timing comique, avoir la liberté de proposer des choses, d’improviser, c’est tellement stimulant! La comédie exige une confiance et un laisser-aller fort différents d’une série dramatique», dévoile Thomas au magazine 7 Jours.

Parmi la distribution, d’autres artistes connus se joignent à lui, dont Katherine Levac, Didier Lucien, Michel-Olivier Girard, Mathieu Pepper, Ansie St-Martin, Jo Cormier, Virgil Serban, Martin Perizzolo, Julien Corriveau et France Parent!

D'ailleurs, si vous voulez voir la binette du superbe acteur, sachez qu'il est en vedette dans la nouvelle série The Equalizer, aux côtés de Queen Latifah.

«J’incarne un méchant qui croise le chemin de l’ancienne espionne devenue justicière. J’ai eu quelques scènes avec Queen Latifah et c’est une femme talentueuse, charismatique, plus grande que nature», dévoile-t-il.

Le voici en action:

Thomas Beaudoin
Queen Latifah