En Vedette

Sublime photo : Valérie Roberts souhaite normaliser le corps post-partum

Par : Karl Hardy
Valerie Roberts
Valerie Roberts

Valérie Roberts et son amoureux Martin Juneau ont accueilli leur premier enfant ensemble il y a quelques jours!

L'animatrice a dévoilé une toute première photo avec sa petite fille Lucie sur les réseaux sociaux. 

En légende de sa publication, la vedette partage un message bien inspirant pour les nouvelles mamans. Elle explique les effets de la grossesse sur son corps et souhaite ainsi normaliser le corps après l'accouchement.

Voici le superbe portrait mère-fille : 

« Aujourd'hui, nous sommes sortis pour la première marche de Lucie, qui a quatre jours. 1km.

J'ai demandé à @martin_juneau d'immortaliser le moment et j'ai dit "Je ne pense pas que je vais partager la photo, avec mon ventre encore là pis toute." Et comme c'est un humain extraordinaire, il m'a dit "Au contraire! Tu devrais utiliser ta plateforme pour normaliser le post-partum. Tu as accouché il y a quatre jours, come on!"

Il a tellement raison! Donc voilà. Ça c'est mon corps post accouchement. J'ai encore mon ventre de femme enceinte. J'ai encore énormément de rétention d'eau. J'ai une plaie de césarienne donc je marche à 1km heure. Pis j'ai une couche sous ma robe.

Le cocktail hormonal est fort après l'accouchement. Ça engendre un trop plein d'émotions, tout le temps. Je vais donc tenter d'être douce avec moi. Et je vais m'assurer d'être transparente avec vous : ce ne sont pas tous les corps qui reprennent leur état d'avant directement en sortant de l'hôpital! Pis le mien, bien il va prendre le temps qu'il faut. Pis je vais essayer de l'aimer ainsi parce qu'il m'a donné Lucie.
💫🌛💎
», a-t-elle écrit. 

Elle est sublime! 

La belle Lucie est tout simplement adorable!

On souhaite un bel été à Valérie Roberts et sa famille!

On pourra voir la star à la barre de la nouvelle websérie Derrière la photo Instagram qui sera diffusée dès le 7 juillet sur Noovo Moi!