Le comédien Stéphane Demers affichait un large sourire jeudi soir alors qu’il foulait le tapis rouge en charmante compagnie!
C’est à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts qu’avait lieu la première mondiale du spectacle musical Évangéline, présenté comme la plus grande histoire d’amour de l’Amérique du Nord.
Pour l’occasion, de nombreuses personnalités du milieu artistique s’étaient donné rendez-vous afin de découvrir cette ambitieuse production!

Parmi elles, Stéphane Demers a attiré l’attention en posant aux côtés de son fils Raphaël, qui œuvre lui aussi dans le milieu du cinéma. Le duo père-fils, visiblement complice, a pris le temps de s’arrêter devant les photographes sur le tapis rouge, à notre grand bonheur!
Voyez la photo du duo ci-dessous! Difficile de ne pas remarquer leur allure impeccable!
Mettant en vedette Maude Cyr-Deschênes, Olivier Dion, Matthieu Lévesque, Nathalie Simard, Océane Kitura Bohémier-Tootoo et Laurent Lucas, Évangéline propose une fresque musicale à la fois historique et résolument moderne. Le spectacle adopte une vision cinématographique d’une épopée qui prend racine en territoire autochtone, en Nouvelle-Écosse.

L’histoire nous ramène en 1755, alors que les Acadiens sont déportés, une blessure encore vive dans la mémoire collective. Au cœur de ce récit, l’amour d’Évangéline et Gabriel, deux figures devenues légendaires, incarne l’espoir, la résilience et la quête de guérison. Le spectacle rappelle également les liens profonds unissant le peuple français et la Nation Mi’Kmaq, dans une œuvre empreinte d’émotion et de sens.
Voyez toutes nos photos captées sur le tapis rouge!
Le spectacle musical Évangéline sera présenté de février à septembre 2026 à Montréal, Québec, Trois-Rivières et Moncton. Les détails et les billets sont disponibles dès maintenant!
Quant à Stéphane Demers, le public peut actuellement le voir dans la série Indomptables, où il tient un rôle marquant.
Vous aimerez aussi:





