Stéphane Bellavance a le coeur à la fête!
Dans une nouvelle vidéo partagée sur Facebook, l'animateur annonce que son émission Moi j'mange sera de retour l'an prochain. Il s'agira de la sixième saison du populaire magazine culinaire, qui réunit une foule de collaborateurs et chefs talentueux et débordants d'idées.
Voici le petit mot de Stéphane Bellavance concernant le renouvellement de son émission à Télé-Québec:
Stéphane vous annonce la bonne nouvelle! Nous sommes fiers d'être de retour à l'automne! \ud83e\udd73\ud83e\udd73 Qu'avez-vous le plus hâte : le retour de Moi j'mange pour une saison 6 ou le printemps? \ud83c\udf31 Bon printemps, bon été et on se revoit pour une autre saison de recettes, de découvertes et de fous rires!
Publié par Moi j'mange sur Mardi 26 mars 2024
«Stéphane vous annonce la bonne nouvelle! Nous sommes fiers d'être de retour à l'automne! Qu'avez-vous le plus hâte : le retour de Moi j'mange pour une saison 6 ou le printemps? Bon printemps, bon été et on se revoit pour une autre saison de recettes, de découvertes et de fous rires!»
De son côté, la chef et créatrice de contenu culinaire Loounie a elle aussi confirmé son retour l'an prochain:
On est très contents de savoir qu'on retrouvera cette dynamique équipe la saison prochaine!

Stéphane Bellavance animera cette nouvelle téléréalité
Une nouvelle télé-réalité québécoise s'annonce déjà palpitante avec Stéphane Bellavance à l'animation.
Annoncée sur le compte Instagram de TVA, cette émission promet des moments intenses et divertissants. Inspirée de l'émission Master Cleaners, Laver pour gagner mettra en compétition 16 participants passionnés de propreté. Stéphane Bellavance, connu pour son côté taquin et ses talents d'improvisateur, sera le maître de cérémonie de cette compétition dédiée au nettoyage.
Vous aimerez aussi:
- Stéphane Bellavance pose avec son beau grand garçon sur le tapis rouge
- Stéphane Bellavance confirme avoir eu un accident de voiture hier soir
- Les plus beaux couples des Olivier 2024










