Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

STAT ne sera pas diffusé ce soir, voici pourquoi

On devra patientier un peu avant de retrouver nos personnages préférés de STAT.

En raison du devancement du Débat des chefs, diffusé exceptionnellement à 18 h ce mercredi 16 avril sur ICI TÉLÉ, l’épisode prévu à 19 h sera repoussé.

Plutôt que d’être annulé, il sera combiné à celui de jeudi pour créer une spéciale d’une heure, qui sera diffusée le jeudi 17 avril à 19 h, toujours sur ICI TÉLÉ et sur la plateforme ICI TOU.TV.

Ce changement entraîne aussi quelques ajustements dans la programmation de la chaîne. Ce soir, après le débat, les émissions Dans l’œil du dragon et Bonsoir bonsoir! conserveront leur horaire habituel. Demain soir, la diffusion de STAT sera suivie à 20 h de Infoman, puis de L’épicerie à 20 h 30, tandis que Bonsoir bonsoir! sera maintenu à 21 h.

Est-ce que Camille Arsenault sera la clé du renvoi de Lamy?

Cette pause tombe à un moment particulièrement intense de la série. Le retour de Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) à l’hôpital Saint-Vincent ne passe pas inaperçu.

Arrogant avec Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et visiblement peu préoccupé par les tensions qu’il provoque, il est loin de faire l’unanimité. Pendant ce temps, Camille Arsenault (Martine Francke), qui travaille pour lui dans ses cliniques privées, semble naviguer entre les deux camps. Même si elle connaît l’existence de la plainte déposée par Sophia, elle pourrait jouer un rôle stratégique dans son possible renvoi, en donnant de l’information à Emmanuelle.

Parallèlement, une nouveau dossier trouble les urgences. Plusieurs cas inquiétants d’injections suspectes provoquent des symptômes sévères chez les patients. Les médecins ignorent toujours quelle substance a été injectée, ce qui complique les interventions et augmente la pression sur l’équipe médicale.

La tension monte à l’approche de la grande finale de STAT, prévue le 24 avril. En attendant, ne manquez pas le prochain épisode, présenté exceptionnellement en format d’une heure, ce jeudi 17 avril à 19 h.

Vous aimerez aussi: