En Vedette

Le soeurs Boulay sont de retour et lancent Antigone, une nouvelle chanson!

Les soeurs Boulay sont de retour en musique!

Stéphanie et Mélanie nous offrent la nouvelle chanson Antigone, qu'elles qualifient comme un «  gage de printemps et de jours meilleurs ». 

L'extrait est doux, les paroles sont puissantes et la mélodie accrocheuse vous trottera dans la tête toute la journée!

Voici Antigone, nouvelle chanson des Soeurs Boulay à écouter à plein volume dans vos écouteurs : 

 

L'extrait est disponible dès maintenant sur iTunes et vous le trouverez sur les différentes plateformes de musique en streaming.

Au moment d'annoncer la sortie d'Antigone, hier soir, Les soeurs Boulay ont avoué avoir cru que leur pause professionnelle durerait plus longtemps. Heureusement, disent-elles, l'inspiration et la confiance est revenue rapidement :

 

« Tellement fébriles de vous présenter aujourd’hui cette nouvelle chanson, gage de printemps et de jours meilleurs. Dire qu’y a quelques mois on devait mettre notre carrière sur pause, persuadées que l’envie de créer serait en veille pour un long moment. L’inspiration est revenue, la lumière aussi, alimentées par ces nouveaux regards bienveillants d’Hôtel Particulier. C’est indépendantes et épaulées de femmes de grande qualité qu’on vous revient aujourd’hui avec cette chanson de pardon et de désir d’aller de l’avant. On espère qu’elle vous fera du bien. Merci Audrey Canuel, Esther Teman et @delaletourneau, merci @amplitudedistribution et @laswellmusique, merci @connor_seidel et Robbie Kuster, merci à vous qui êtes encore là. »

Les fans du duo ont répondu très positivement à leur grand retour, ce qui a touché Mélanie et Stéphanie Boulay droit au coeur : 

 

« Merci pour tous vos bons mots sur notre nouvelle chanson. On est choyées. »

On vous invite à suivre Les soeurs Boulay sur Instagram