Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Silvi Tourigny joue à «Devine où je te touche» avec son chum sur la plage

Silvi Tourigny vous fera rire dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram!

C'est que l'humoriste est présentement en vacances en Jamaïque avec son nouvel amoureux, Maxime. Comme il s'agit de leur dernière journée de vacances, la belle rouquine et son chum se trouvent des activités à faire sur la plage. Ils ont d'ailleurs inventé un nouveau jeu, qui s'intitule simplement «Devine où j'te touche».

Voici les règles du jeu suivi d'une drôle de démonstration de Silvi Tourigny et son amoureux Maxime:

Dans la section des commentaires, les fans de l'humoristes sont morts de rire.

Ils notent que ce petit jeu est aussi drôle que le fait que Silvi Tourigny ait fait référence à son chum en l'appelant «L'autre». On leur souhaite une belle fin de séjour sous les tropiques!

Psitt! L'humoriste a même emmené son populaire personnage de «Carole aide son prochain» en vacances. On peut l'apercevoir dans cette courte vidéo:

Silvi Tourigny pose avec son chum devant la mer en Jamaïque

Silvi Tourigny nous fait rêver en direct de la Jamaïque! Après la tempête hivernale des derniers jours, ça nous donne envie de partir nous aussi!

La sympathique humoriste, qui a retrouvé l'amour après s'est séparée de son conjoint des 12 dernières années en 2022, file le parfait bonheur avec son nouvel amoureux Maxime. 

Voir les photos.

 

Vous aimerez aussi: