En Vedette

Un secret bien gardé pour René Simard!

René Simard avait réservé toute une surprise à sa famille pour la veille du Jour de l'An!

Comme vous avez pu le voir, le célèbre chanteur et comédien était en vedette de l'émission spéciale de fin d'année d'Infoman. René Simard a revisité sa chanson Tourne la page en y incluant des éléments de l'actualité de 2021, et le thème a été entendu avant et après chaque pause publicitaire. 

Ce qui est fascinant dans tout ça, c'est que ses proches ignoraient qu'il participerait à la revue de fin d'année! 

Selon ce que rapporte Hugo Dumas dans La Presse aujourd'hui, René Simard a gardé le secret et a attendu que son amoureuse Marie-Josée Taillefer et leurs enfants voient sa performance en direct le 31 décembre à 22h! 

On adore imaginer leurs visages surpris en voyant la flamboyante version 2021 de Tourne la page

Rappelons que toute l'émission spéciale d'Infoman peut être revue sur le site d'ICI Tou.tv.

Par ailleurs, le fils de René SimardOlivier Taillefer-Simard, a récemment annoncé une nouvelle très touchante cette semaine sur les réseaux sociaux : leur bébé, qui a hérité de leur surdité, a pu entendre leurs voix pour la première fois!

Comme vous le savez peut-être, les deux enfants de René Simard et Marie-Josée Taillefer sont nés sourds. Olivier, l'aîné, est récemment devenu papa. Lui et son amoureuse ont rapidement constaté que leur fille était elle aussi née avec ce trouble de l'audition.

Juste à temps pour Noël, la petite-fille du chanteur a enfin pu entendre la voix de ses proches grâce à une importante opération.

Revoyez la publication des parents de la petite Chloé dès maintenant