Début du contenu principal.
Voici une liste de stars qui ont fait scandale lors de leur séjour à Las Vegas.
Britney Spears fait scandale en 2004 lorsqu'elle se marie avec un ami du secondaire sur un coup de tête à Vegas.
En 2010, Bruno Mars est surpris par un agent de sécurité en possession de cocaïne dans un hôtel de Las Vegas. Il est condamné à 200 heures de travaux communautaires.
En 1996, bombe dans la monde de la musique lorsque la voiture de Tupac Shakur est criblée de balles sur Las Vegas Boulevard, Tupac décèdera des suites de ses blessures.
Le Hard Rock Casino de Las Vegas crée un onde de choc en 2014 alors qu'il annonce avoir banni à vie de leur établissement l'acteur Ben Affleck qui aurait tenter de tricher au Black Jack.
Le scandale frappe encore la royauté lorsqu'une photo du prince Harry nu accompagné d'une femme est prise lors de son séjour dans une suite d'un luxueux hôtel de Las Vegas en 2012.
En 2007, O.J. Simpson est arrêté dans un hôtel de Las Vegas pour vol qualifié et tentative d'enlèvement. Il passera 9 ans en prison pour ce crime.
En 1997, le boxeur Myke Tyson fait l'histoire lorsqu'il mord l'oreille de son adversaire lors d'un événement au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
En 2010, Paris Hilton est prise en possession de cocaïne lorsque des policiers l'intercepte en voiture à Las Vegas. Elle sera condamnée à 200 heures de travaux communautaires.
En 2011, l'acteur Doug Hutchison (The Green Mile) alors âgé de 51 ans, sème l'indignation lorsqu'il se marie à Las Vegas à Courtney Stodden qui a seulement 16 ans.
En 2010, le chanteur du groupe Mötley Crue Vince Neil passe 10 jours en prison après avoit été arrêté en état d'ébriété au volant par la police de Las Vegas.
Vous aimerez aussi: