Début du contenu principal.
Rosalie Vaillancourt a partagé des souvenirs personnels de sa relation avec son ancien conjoint, avec Marc-André Grondin à Hot Ones Québec.
Le concept de l'émission est de déguster des ailes de poulet de plus en plus épicées en répondant à des questions de plus en plus audacieuses posées par Marc-André.
Pendant son passage, Rosalie a évoqué sa relation avec Pierre-Yves Roy-Desmarais et les événements qui ont suivi leur séparation.
Rosalie s’ouvre sur son passé avec Pierre-Yves, en particulier sur l’après-relation. Alors qu'elle avait fait son entrée sur le tapis rouge aux côtés d’un homme inconnu qui ne ressemblait en rien à Pierre-Yves Roy-Desmarais.
Elle a expliqué: «Ça, c'est la meilleure idée que j'ai eue, mais elle a passé comme sous silence. Quand j'étais pu avec Pierre-Yves, je me suis dit: " Ah! Ce serait drôle que, chaque fois que je vais en public, je m'amène un nouveau chum, puis c'est de plus en plus fucké." J'avais commencé avec un lutteur professionnel,pis je trouvais ça hilarant que d'un coup je passe de Pierre-Yves à un énorme lutteur super bâti, il faisait peur au monde.»
Dans l'extrait, elle avoue qu’elle a finalement arrêté, car ça devenait «awkard». De plus, elle mentionne le coût élevé du billet et des hommes qui devaient incarner son nouveau «faux» amoureux.
«Oui, c'est ça! Je me suis payée une escorte.»
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait complet!
La conversation intégrale est maintenant disponible sur Illico+. En plus de Rosalie Vaillancourt, Marc-André a invité Xavier Dolan, Christine Morency et Christian Bégin. Bientôt, les téléspectateurs pourront assister à l'entrevue avec le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau.