Début du contenu principal.
Rosalie Vaillancourt a peut-être bien trouvé le déguisement d’Halloween le plus drôle de l’année!
C’est dans une publication déposée sur Instagram que l’humoriste a fait sa proposition, en essayant évidemment elle-même ledit costume.
Vous pouvez le voir dans la publication ci-bas et n'oubliez pas de cliquer sur les petites flèches à droite, sur la photo, pour en voir plus!
Ceux qui ont écouté assidument les Jeux de Paris reconnaîtrons immédiatement le clin d’œil, elle qui a choisi un athlète à qui rendre «hommage».
Vêtue d’une combinaison bleue sur laquelle elle a apposé un ruban plus pâle (imitant le maillot de la France), elle a pris la pose mettant bien en évidence… de faux attributs masculins!
Elle faisait ainsi référence à Anthony Ammirati qui, lors des derniers JO, a fait tomber la barre du saut à la perche… avec son pénis.
L’internet s’était alors emporté et le sportif avait même reçu une proposition d’un site pour adultes. TMZ avait rapporté qu’il s’était vu offrir une somme impressionnante pour faire un show de 60 minutes à la webcam.
Bref, un choix audacieux de la part de Rosalie Vaillancourt qui donnera certainement à plusieurs personnes une idée de costume originale et collée sur l’actualité pour leur party d’Halloween.
Rosalie Vaillancourt poursuite sa tournée avec son spectacle MILF. Elle sera notamment à Terrebonne, Montréal, Québec et Saguenay d’ici la fin octobre et plein d’autres dates sont aussi au menu jusqu’en 2025. Les billets sont disponibles ici!
Vous aimerez aussi: