En Vedette

Rihanna est officiellement milliardaire

Par :

Rihanna est milliardaire!

La nouvelle a été officiellement annoncée par le prestigieux magazine Forbes, aujourd'hui.

La chanteuse de 33 ans est maintenant l'artiste féminine musicale la plus riche au monde. Sa fortune a dépassé le milliard de dollars de revenus, en grande aprtie grâce aux profits générés par ses compagnies dans le milieu de la mode et des cosmétiques. 

Voici le publication de Forbes sur les réseaux sociaux : 

« Lorsque Robyn Fenty, connue dans le monde entier sous le nom de Rihanna, a lancé Fenty Beauty en 2017, elle a cherché à créer une entreprise de cosmétiques qui rendrait « les femmes de partout à se sentir incluses ». Une conséquence peut-être inattendue : la ligne de beauté l'a aidée à entrer dans l'un des rangs les plus exclusifs au monde : milliardaire. Rihanna vaut maintenant 1,7 milliard de dollars, estime Forbes, ce qui en fait la musicienne la plus riche du monde et la deuxième derrière Oprah Winfrey en tant qu'artiste féminine la plus riche. Mais ce n'est pas sa musique qui l'a rendue si riche. L'essentiel de sa fortune (environ 1,4 milliard de dollars) provient de la valeur de Fenty Beauty, dont Forbes peut désormais confirmer qu'elle détient 50%. Une grande partie du reste réside dans sa participation dans sa société de lingerie, Savage x Fenty, d'une valeur estimée à 270 millions de dollars, et ses revenus de sa carrière de musicienne et actrice en tête des palmarès. Bien que Rihanna, née à la Barbade, ne soit pas la seule célébrité à capitaliser sur sa présence sur les réseaux sociaux - elle compte 101 millions d'abonnés sur Instagram et 102,5 millions sur Twitter - pour créer une marque de beauté, elle est l'entrepreneure beauté la plus prospère à le faire. »

Rihanna continue d'agrandir sa marque en proposant de nouveaux produits de beauté à ses fans. La star a d'ailleurs récemment annoncé qu'elle lancera très bientôt un parfum!

Voici les premières images de Fenty Parfum