Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Ricardo: une joke de «baloney» enflamme la toile, voici pourquoi!

Ricardo lance aujourd'hui sa collection de vêtements et accessoires, et plusieurs morceaux portent une inscription humoristique. 

Dans une série de photos promotionnelles publiée aujourd'hui sur les réseaux sociaux, le célèbre chef prend la pose avec Soeur Angèle. Cette dernière est mannequin pour le coton ouaté imprimé « Ricardo » multicolore, alors que Ricardo lui-même porte un t-shirt hilarant imprimé d'une joke de baloney! 

Voici la drôle de photo en question, qui a rapidement fait le tour du Web : 

La blague de baloney est inspirée des commentaires créatifs (et parfois négatifs) laissés sous les recettes de Ricardo sur son site officiel. 

On voit mieux la phrase sur cette photo : 

Outre ces deux morceaux, la collection compte plusieurs chandails imprimés des fameuses parenthèses « (le meilleur) » qu'on voit à côté du titre de plusieurs de ses recettes.

D'autres vêtements ont simplement l'inscription « Ricardo », et la tuque révèle une deuxième blague en référence aux commentaires des internautes sous les recettes. Il s'agit de la populaire question « Est-ce que ça se congèle? » :

La tuque, la casquette et le sac fourre-tout sont en vente au prix de 24,99$.

En ce qui concerne les chandails, ceux à manches courtes coûtent 25,99$ et ceux en coton ouaté vont jusqu'à 55,99$.

Tous les items sont fabriqués au Québec par l'entreprise C'est beau. On peut se les procurer sur le site de Ricardo pour un temps limité.

 

Recommandé pour vous: