En Vedette

Résidence à Las Vegas reportée: Claudette Dion donne des nouvelles de sa soeur Céline Dion

Céline Dion doit prendre du repos.

Rappelons que la diva québécoise a annoncé avec regret le 19 octobre dernier que sa résidence à Las Vegas était reportée pour des raisons médicales. Ainsi, les concerts prévus à Las Vegas du 5 au 20 novembre 2021 et du 19 janvier au 5 février 2022 sont annulés.

Dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux, on apprenait que la chanteuse souffre de spasmes musculaires sévères qui l'empêchent de performer sur scène et qu’elle est actuellement suivie par une équipe médicale qui l’évalue.

Quelques jours après cette annonce, Claudette Dion donne des nouvelles de sa sœur dans une entrevue avec Paris Match. De quoi rassurer les fans de la star!

« Ce report n’est pas un caprice. Céline n’est pas une diva mais une belle personne humaine. Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C’est toujours la même chose: elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop. Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… Je lui répète souvent: “Sois sage avec toi-même!” Je sais qu’elle est ultra-disciplinée et prudente. Mais le corps a ses caprices, aussi. C’est bien qu’elle l’ait écouté… », explique-t-elle.

Claudette Dion confie également que les symptômes que Céline Dion ressent sont persistants mais il n’y a rien de grave : « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit: Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral. Elle est très bien entourée par les membres de notre famille, et d’abord par notre sœur Linda, qui s’occupe des enfants depuis toujours… Céline n’a qu’une envie: remonter sur scène. Mais ça prendra peut-être quelques semaines, voire quelques mois... »

 

On envoie une immense dose d'amour à Céline Dion et on lui souhaite un prompt rétablissement!

Découvrez maintenant la déclaration de la vedette au sujet du report de sa résidence!