Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

La voix qui tremble, René Simard s'est fait surprendre par sa fille

René Simard était l’invité de Franco Nuovo à son émission Dessine-moi un matin. Pendant 30 minutes, René a partagé des anecdotes sur sa carrière remarquable dans les comédies musicales et la mise en scène.

Cependant, c'est l'arrivée inattendue avec sa fille Rosalie Taillefer-Simard qui a retenu l'attention. 

Alors qu’il s’étendait sur son projet Le dîner de cons, René s’est soudainement exclamé dans le micro : «Ah! Qu'est-ce que tu fais là? Écoutez, les gens ne le savent pas, mais ma fille vient d'entrer en studio.»

C’était Rosalie qui venait de faire son apparition dans les studios de Radio-Canada. René Simard semblait TRÈS heureux de retrouver sa grande fille. Après quelques instants, il est devenu un peu émotif: «Mes enfants... c'est ma vie. Vous n’êtes pas fin.»

Pendant le reste de l’entrevue, René et Rosalie ont parlé de leur vie de famille. Rosalie a souligné que ses parents étaient extraordinaires et qu’ils n’ont jamais mis de limites en raison de sa surdité. 

«Ce j'ai aimé beaucoup de mes parents, c'est ça, ils nous ont élevés comme tout le monde. Il ne nous disait pas: "Ah! Tu es sourde, tu ne peux pas danser, tu n'entends pas la musique." Ils nous ont toujours poussés plus loin. On ne se sentait pas différents des autres.»