Début du contenu principal.
L’été bat son plein pour Reese Witherspoon et visiblement, elle en profite à fond!
L’actrice hollywoodienne a été aperçue sous le soleil de Saint-Tropez en compagnie de son nouvel amoureux!
L’heureux élu s’appelle Oliver Haarmann, un financier d’origine allemande au parcours aussi impressionnant que discret.
Si leur relation est restée plutôt low profile jusqu’à maintenant, les photos de leur escapade en yacht dans le sud de la France ne laissent plus place au doute: entre Reese et Oliver, c'est chaud!
Très complices, les tourtereaux ont été aperçus en train de s’embrasser, de se baigner, de se câliner et de rire aux éclats lors d’une sortie en yacht au large de Saint-Tropez, dimanche dernier.
Reese portait un élégant maillot une-pièce blanc, tandis que son amoureux arborait un short de bain rayé, un t-shirt bleu et une casquette de baseball blanche signée Nike.
Oliver Haarmann n’est pas une célébrité, mais dans le monde de la finance, il fait sa marque depuis longtemps. Diplômé de Brown University et détenteur d’un MBA de Harvard, il est l’un des cofondateurs de Searchlight Capital Partners, une firme d’investissement privé qui gère près de 10 milliards de dollars, selon un balado dans lequel il a participé en 2021. Avant cela, il a passé plus d’une décennie chez KKR, un géant mondial du capital-investissement.
Oliver est également actionnaire minoritaire de l’équipe de hockey des New York Islanders, preuve que ses intérêts vont bien au-delà de Wall Street.
Avant de fréquenter Reese, Oliver a été marié à Mala Gaonkar, elle aussi diplômée de Harvard et fondatrice de SurgoCap Partners, après avoir cofondé Lone Pine Capital. Ensemble, ils ont eu deux enfants.
Reese Witherspoon et Oliver Haarmann ont été vus pour la première fois ensemble au début du mois de juillet 2024, quittant un restaurant à New York. À l’époque, une source avait confié au magazine People que l’actrice prenait son temps pour renouer avec la scène amoureuse, après son divorce d’avec Jim Toth. Elle mettait alors ses enfants en priorité, et ne voulait surtout pas que sa vie privée devienne « un gros sujet ».
Un an plus tard, les choses semblent avoir bien évolué!
Vous aimerez aussi: