Début du contenu principal.
Danielle Ouimet accordera une rare entrevue dans le cadre de l’émission Pour emporter, animée par France Beaudoin.
La comédienne et animatrice profitera de ce passage pour revenir sur les moments marquants de sa vie personnelle et de sa carrière.
Pendant une heure, Danielle pourra refaire le tour de sa vie en partant de mots-clés qui ont marqué son existence.
Dans un extrait publié sur les médias sociaux d'ICI TÉLÉ, elle se confie sur la mort et sur le fait qu'elle n'a pas peur de mourir. À travers l'humour, elle parle du fait qu'elle va elle même faire ses funérailles:
«Je vais leur faire un line-up. Puis je vais leur dire, bon, écoutez, vous allez entendre telle chanson, parce que c'est moi qui l'ai choisie, pas vous autres. C'est moi qui vais vous faire entendre ça. Et ma phrase finale, c'est arrêtez de brailler. C'est moi qui devrais brailler, parce que vous, vous ne perdez que moi, mais moi, je vous perds tous.»
Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait.
L’entrevue avec cette grande dame de la télévision québécoise sera diffusée dimanche à 20 h et sera ensuite disponible en rattrapage sur ICI TOU.TV.
La dernière apparition de Danielle Ouimet à la télévision remonte à l’an dernier, à l’émission Y’a du monde à messe animée par Christian Bégin, où elle avait déjà évoqué le rituel particulier qu’elle souhaite pour ses funérailles.