Début du contenu principal.
Luc Senay et sa conjointe, Janie Gaumond-Brunet, ont fait une rare sortie publique à Montréal lors de la grande première de Janette, la pièce événement présentée au Théâtre Duceppe.
Cette œuvre rend hommage à l’incomparable Janette Bertrand, figure emblématique du Québec, et a attiré plusieurs personnalités du milieu culturel pour cette soirée chargée d’émotions.
Le couple, qui mène une vie nomade à bord de leur roulotte, est revenu tout récemment de plusieurs semaines passées aux États-Unis.
«Nous étions déjà là quand Trump et les tarifs sont arrivés. Là, nous allons prendre une pause de cette zone. C’est triste parce que nous aimons beaucoup cet endroit, mais il faut ce qu’il faut», ont-ils confié en toute franchise au magazine 7 Jours.
Le comédien, en pleine forme, enchaîne les projets. Il est actuellement en répétitions au Théâtre du Rideau Vert pour la pièce Chers parents, qui sera présentée à partir du 1er mai. Et ce n’est pas tout: il enchaînera ensuite avec la sixième saison de L’œil du cyclone, série à succès dans laquelle il tient un rôle important!
Le comédien a aussi profité de l’occasion pour partager un changement de vie qui semble lui réussir: «Ma blonde et moi avons cessé de boire de l’alcool. On est rendus sur les mocktails et ça fait perdre du poids, ne plus boire d’alcool! J’ai quelques kilos en moins et je me sens bien», a-t-il lancé avec le sourire. Sobre depuis un an, il rayonne de santé… et de sérénité!
Entre théâtre, tournages et escapades en roulotte, Luc et Janie semblent avoir trouvé un bel équilibre. Un mode de vie qui sort des sentiers battus… et qui leur va à merveille!
Recommandé pour vous: