Début du contenu principal.
Ça brasse chez Nanalo! Hier à Survivor Québec, Éric a gagné l’immunité. Cette victoire qui est venue bouleverser les plans de la tribu, et Florence a été éliminée. Et ce soir, au retour du conseil de tribu, on a vécu un moment chargé en émotion.
On dirait qu’Ashly avait envie de se chicaner, alors qu'il s’est attaqué à Marilou dès leur arrivée au camp. Gros plan sur les actions du joueur.
«C’est difficile pour moi de faire confiance à ce que tu me dis, surtout avec la tournure des choses avec tout ce qui s’est passé dans le passé», a mentionné Ashly à Marilou.
Lorsque la participante de 31 ans lui demande des explications, il a ajouté: « Le type de jeu que tu joues, comment tu agis avec les gens.» Ce à quoi la joueuse a répondu complètement en larmes: «Je trouve ça plate, je me sens full attaquée, pis je veux dire, moi, tout ce que je fais c’est de prendre les opportunités qui me permettent de me rendre plus loin. J’aimerais vraiment ça comprendre ça veut dire quoi : ‘’Comment tu agis avec les autres’’? Si je fais quelque chose de pas correct, j’aimerais vraiment ça le savoir. »
Un peu plus tard, Ashly a avoué que ses paroles n’étaient pas justifiées par un véritable goût amer à l’égard de la joueuse: «Marilou est la première personne qui m’a pris pour avoir une discussion, je pense que l’énergie négative que j’avais envers elle dans la discussion n’était pas nécessairement en lien avec elle, mais plus en lien avec la déception que j’ai eue de Danyelle, puis Myriam qui étaient censées voter avec moi.»
Rappelons que dimanche les deux joueuses avaient juré à Ashly de voter contre Marilou, alors qu’elles sont plutôt allées avec Florence.
Danyelle, un peu fâchée, a alors expliqué son choix: «Il ne nous approche pas pendant tout le temps qu’on est ici et ce matin, ça lui tente que je joue avec lui, puis il vient me parler pour la première fois de stratégie, puis faut que je vote avec lui? Ce n’est pas de même que ça marche! »
C’est aussi ce soir, que les joueurs ont eu accès au retour de l’encan à Survivor Québec. Cependant, avis aux plus radins de la tribu: «La personne qui aura le plus d’argent dans ses mains au moment où l’encan sera fermé aura un vote contre elle déjà inscrit dans l’urne au prochain conseil de tribu», a affirmé Patrice en début d’encan.
C'est Ashly qui aura été le plus cheap de la gang, avec 1500$ restants, ce qui fait de lui le grand perdant de l’activité avec un vote à son nom dans l’urne au prochain conseil de tribu. Déjà que sa dispute avec Marilou n’a pas été très bon sur son CV, et qu'il vient de perdre son plus grande alliée de l'aventure, Florence, est-ce que l’avenir du joueur est en danger? À suivre.
Si lors de cet encan la majorité des lots étaient constitués de plusieurs délicieux repas, certains comportaient des avantages! D’ailleurs, Rayane croyait seulement être reparti avec un assortiment de tasses et de thés avant de tomber sur un bout de papier caché dans son achat. Rendez-vous, demain, 19h, sur Noovo et Noovo.ca pour connaître son avantage.
Recommandé pour vous: