En Vedette

Un premier invité de taille pour le retour d'En direct de l'univers ce samedi

C’est nul autre que le très populaire humoriste Louis-José Houde qui est l’invité de France Beaudoin pour le retour d’En direct de l’univers, ce samedi!

Animateur du Gala de l’ADISQ au cours des 16 dernières années, Louis-José Houde a incontestablement un rapport privilégié avec l’univers musical. Mais quelles sont les chansons marquantes de sa vie? Celles qui l’inspirent le plus? Celles qu’il écoute pour se remonter? Découvrez-les tandis que l’équipe de l’émission ne manquera pas de le surprendre au fil d’une heure bien remplie.

Louis-José est très discret sur sa vie privée et on bien hâte de découvrir quelles surprises l'animatrice lui réserve...

Hommage à Renée Martel

La chanteuse a marqué la culture et le paysage télévisuel québécois.

Afin de lui faire ses adieux, l'équipe d'En direct de l'univers rendra un dernier hommage à la reine du country ce samedi sur le web, juste après l'émission, en compagnie de proches et amis invités spécialement pour l’occasion.

«Le départ de Renée Martel en décembre dernier a ébranlé tout le Québec et en particulier le milieu de la musique. Nous ne pouvions revenir en ondes sans partager le bonheur de chanter ses chansons. En direct de l’univers a réuni quelques grands amis pour qu’ils unissent leurs voix, question de saluer la cowgirl dorée, sur notre plateau, pour une dernière fois!»

Mentionnons enfin qu’au cours des prochaines semaines, France Beaudoin accueillera notamment Jean-Nicolas Verreault, Michèle Richard, Florence Longpré, Paul Arcand et Pierre-Yves Roy-Desmarais.

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis