Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Polina Grace d'OD: Retour à Montréal, nouvelle chanson et projets!

Après s’être fait dorer la couenne sous le chaud soleil du Mexique et des États-Unis, celle qu’on a connue à Occupation Double Afrique du Sud est de retour dans la métropole!

Eh oui, la belle Polina Grace est à Montréal et elle a des projets plein la tête!

Après avoir passé 7 mois loin de chez elle, Polina est de retour dans son appartement, avec son chat... Mais la belle blonde nous annonce qu’elle quittera définitivement la ville et passera son tout dernier été ici!

On a eu la chance de piquer une petite jasette avec Polina et voici ce qu'elle nous a dit:

«Ma vie a complètement changé au cours des six derniers mois!», nous confie d’emblée Polina.

Elle ajoute: «Tout d'abord, oui, je suis tombée amoureuse au Mexique, mais pour le moment, je ne suis pas en couple. J'ai encore besoin de temps avant de pouvoir être dans une relation sérieuse. Le fait est que je ne sais pas si je vais vivre en Europe ou en Amérique latine dans les prochains mois, mais après avoir vécu comme une locale au Mexique pendant 6 mois, je sais que mon cœur est dans le monde hispanophone. Je parle couramment l'espagnol et je travaille déjà sur des projets musicaux avec de grands artistes espagnols: de la nouvelle musique au son plus européen et latine dance sont à prévoir prochainement! Je n'ai pas seulement trouvé l'amour romantique au Mexique, j'ai trouvé de nouvelles amitiés, de nouveaux projets et une toute nouvelle identité ❤️!»

Polina Grace et Kevin
Polina Grace
Polina Grace
Polina Grace

Polina a beaucoup de choses à planifier dans les prochains jours, comme sa méga vente de vêtements de designer!

«Je suis rentrée au Canada il y a deux jours et j’y resterai pour un mois et demi seulement. J'ai vendu mon appartement à Montréal et je reviens pour revoir mes amis et me débarrasser de tout ce que j’ai en trop, dont TOUS mes vêtements chauds. Je vais faire ma plus grande vente de tous les temps, plus grande que l'été dernier! Je n’ai pas encore trouvé de nouvel endroit où déménager, car comme je l’ai dit plus tôt, je ne sais pas encore si je souhaite vivre au Mexique avec mes nouveaux amis tout de suite ou si je veux aller vivre au Portugal avec mes parents… Mais, je n'ai plus de famille au Canada et cet été sera la dernière chance pour les Montréalais de me voir et de passer du temps avec moi!»

D’ailleurs, Polina a dévoilé une nouvelle chanson ce week-end: 2 Times, en collaboration avec le DJ européen Dimitri Vegas!

«C’est un DJ trop connu! Il a fait le mix de la chanson lui-même! Je commence à travailler avec des plus grands noms et artistes de l’industrie et c’est super, car c’est ma première chanson que je dévoile en six mois. J’ai plein d’autres projets qui s’en viennent, restez à l’affût!!! 🥰»