Début du contenu principal.
Sarah-Jeanne Labrosse évolue au cinéma et à la télévision depuis bientôt 20 ans!
En effet, la star québécoise a été révélée au grand public dans le film Un été avec les fantômes en 2003. Elle avait alors 12 ans.
Depuis, la comédienne enchaîne les projets diversifiés et s'est taillé une grande place dans le coeur du public.
On a pensé vous ramener plusieurs années en arrière avec 5 photos souvenirs de la jeune Sarah-Jeanne Labrosse au petit et au grand écran :
Ce film, le tout premier en carrière pour Sarah-Jeanne, était un conte fantastiques pour enfants. Elle y incarnait Caroline.
L'actrice tenait l'un des premiers rôles dans cette comédie anglophone. Elle a incarné le personnage de Sunny Capaduca pendant les trois saisons de la série, qui mettait aussi en vedette Laurence Leboeuf.
Dans cette série diffusée sur Lifetime, Sarah-Jeanne incarnait Annie. Tournée en anglais, la dramatique réunissait Donald Sutherland et Mira Sorvino.
Sarah-Jeanne Labrosse jouait le rôle de Marie-Jeanne Gagnon dans le remake d'Aurore, sorti en 2005. En entrevue, l'actrice a déjà confié que c'était souvent elle qui hurlait à la place de Marianne Fortier, qui jouait Aurore, lorsqu'ils tournaient une scène où l'on ne voyait pas les personnages à l'écran.
Tout le monde est tombé sous le charme de Sarah-Jeanne Labrosse dans Bon cop, Bad cop en 2006. Elle incarnait Gabrielle, la fille du personnage de Patrick Huard, une adolescente avec du caractère qui ne se laisse pas piler sur les pieds.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec