En Vedette

Paul Piché annonce une formidable nouvelle!

Paul Piché annonce une nouvelle qui emballera ses milliers de fans : il présentera une nouvelle tournée et ce, dès le mois prochain! 

Ce spectacle permettra à l'auteur-compositeur-interprète de célébrer les 35 ans de son album mythique Sur le chemin des incendies avec le public. Ce disque platine, sorti en 1988, comprenait entre autres les succès Un château de sable et Car je t'aime.

Pour souligner cet anniversaire tout spécial, Paul Piché revisitera l'ensemble des chansons de cet album. En entrevue avec Radio-Canada, la star affirme que cette tournée sera plus intime et propice aux anecdotes.

« Juste l'idée de penser qu'on va faire toutes les chansons d'un album devant un public. Donc, t'sais, aussi de pouvoir raconter. Parce que c'est un spectacle un peu plus intime. On va pouvoir raconter toute la création. Comment c'est venu? Les anecdotes... », a confié Paul Piché.

La tournée anniversaire de l'album Sur le chemin des incendies commence le 4 février à Sainte-Geneviève. L'artiste et ses musiciens s'arrêteront ensuite aux quatre coins du Québec au cours des prochains mois. On pourra entre autres le voir à Montréal le 17 février et à Québec le 12 mai. 

Pour voir l'ensemble des dates et acheter vos billets, rendez-vous sur paulpiche.net!