Début du contenu principal.
Patrick Marsolais avait un message de remerciement pour Maïka Desnoyers et il a décidé de le partager sur ses réseaux sociaux.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, Patrick Marsolais,
le co-animateur de l'émission de radio Les lève-tôt au 105,7 Rythme fm, a publié une vidéo pour remercier Maïka Desnoyers de lui avoir rendu un beau service.
C'est bien installé dans sa voiture que Patrick Marsolais a expliqué qu'il a été témoin de la puissance de la courtière immobilière car pendant l'émission, Anaïs Favron et lui-même lui auraient demandé d'utiliser ses réseaux sociaux pour les aider à augmenter leur nombre d'abonnés sur Instagram.
C'est avec étonnement que Patrick Marsolais a avoué avoir vu son compte gonfler de plusieurs centaines de nouveaux visages en l'espace de deux heures et demie. Il n'avait d'autres choix que de s'incliner devant la force et l'engagement de Maïka Desnoyers qui, pendant l'enregistrement de l'émission, avait demandé à sa communauté de prouver à ses collègues matinaux à quel point ils forment une belle équipe. Le pouvoir de l'entrepreneure n'est donc plus à remettre en question.
Vous aimerez aussi: