Début du contenu principal.
Le plus récent french à Occupation Double Martinique ne manque pas de faire réagir les fans! C’est dans l’épisode de dimanche dernier qu’Aïssa et Walid ont entrelacés leurs langues pour la toute première fois.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
Vêtus de leurs plus beaux habits rétro, Aïssa et Walid ont eu l’occasion de se rapprocher. Ils se sont ensuite emballés d’avoir osé, heureux de ce moment d’intimité; les deux beaux se sont effectivement adressés à la caméra avec des étoiles dans les yeux.
Plusieurs fans se sont exclamés devant la nouvelle, y allant de ces commentaires: «Ayoye! Ben je le voyais venir bien avant!»…
Et parfois avec peu de mots: «Yay», «🔥🔥🔥», «👏👏👏» et même «booyah».
Certains se sont au contraire dits plus sceptiques de leur potentiel amoureux, rappelant que, lors de leur rencontre, Walid avait mentionné qu’il n’était pas certain de voir un potentiel amoureux avec Aïssa.
D’autres langues ont FAILLI se rencontrer, et ce sont celles d’Isaack et Florence. En retrait durant le party, ils ont officialisé leur attirance en se rapprochant, allant PRESQUE jusqu’à partager un french, mais laissant la tension monter encore un peu.
Par ailleurs, c'est Michael qui a quitté l’aventure dimanche dernier. Celui qui était intéressé par Clémence a compris qu’elle préférait Jonathan.
Ce sera au tour d’une fille de quitter l’aventure lundi soir… Qui selon vous est la plus en danger?