Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

5 nouvelles de Maïka Desnoyers qui nous ont fait réagir!

Récemment, ce sont des nouvelles de sa santé qu’elle a offertes à ses fans après avoir subi une opération pour soigner une hernie. 

Dans une story Instagram, l'agente immobilière et coanimatrice de Vendre ou rénover au Québec a confié que tout s'était déroulé comme prévu, qu’elle allait bien, mais qu’elle devait se reposer.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans s’étaient empressés de lui souhaiter un prompt rétablissement et un repos pas trop perturbé!

On passe de la santé à la vie professionnelle avec la prochaine nouvelle!

Maïka Desnoyers a effectivement annoncé le 24 mars dernier une excellente nouvelle: c'est MAINTENANT, le moment de s'inscrire pour faire partie de la nouvelle saison de Vendre ou Rénover au Québec!

Dans une vidéo partagée sur la page Facebook de Canal Vie, la belle Québécoise et son coanimateur, Daniel Corbin, ont invité les gens du public à soumettre leur candidature, créant un vent de bonheur!

Quand on disait que Maïka Desnoyers était franche, la prochaine nouvelle le prouve et a fait du bien à beaucoup de fans qui ont applaudi son intervention.

L’animatrice s’était adressée à ses abonnés afin de mettre les choses au clair avec eux, après avoir reçu des commentaires négatifs, lui disant qu’elle montrait le mauvais exemple.

C’est suite à son passage à La semaine des 4 Julie que certaines personnes ont effectivement pris la liberté de lui écrire concernant… sa gaine.  Elle avait alors rappelé que le corps des autres et les choix qui s’y rapportent ne regardaient personne et que ceux qui veulent mettre une gaine, se maquiller, ou subir toute autre intervention n’ont pas de comptes à rendre.

Autre nouvelle qui a fortement fait réagir, c’est lorsque Maïka Desnoyers a décidé de faire le point sur l’état de santé de sa petite Livia.

Récemment, l'animatrice et agente immobilière annonçait à ses abonnés que sa fille était malade, avec de la toux et de la fièvre, depuis dimanche. Inquiète, elle a emmené sa petite puce chez le médecin.

Finalement, il s'agissait simplement d'un vilain virus, avait annoncé Maïka Desnoyers, soulagée, avec une photo d'elles dans la salle d'attente. Les abonnés s’étaient alors réjouis de la nouvelle!

Et on termine avec une intervention qui a fait jaser, mais qui a permis d’ouvrir une belle discussion sur les discours négatifs faits sur les hommes. 

La maman d’un beau grand garçon a averti ses abonnés qu’elle se ferait peut-être juger en raison de son intervention, mais qu’elle trouvait nécessaire d’aborder le sujet.

Maïka Desnoyers a ensuite expliqué avec douceur et ouverture pourquoi elle n’appréciait pas les messages dégradants et généralisés de certaines femmes envers les hommes.

Recommandé pour vous: