Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Nathalie Simard s'ouvre sur sa relation avec son poids

Dans un documentaire très attendu, Nathalie Simard se livre sur sa relation complexe avec son poids. Présenté en exclusivité sur la plateforme Crave dans les prochaines semaines, La piqûre de la minceur promet de plonger dans les profondeurs des gens qui font face à ce défi.

La bande-annonce du documentaire plonge au cœur de combats parfois difficiles et contradictoires contre la gestion du poids.

Après avoir subi une chirurgie bariatrique, Nathalie témoigne de ses inquiétudes lorsque son corps montre des signes de reprise de poids.

«Là j'avais peur d'appeler le médecin, je lui ai dit: "qu'est-qui ce passe?" Il m'a répondu: "Il y a des solutions pour ça et c'est tout à fait normal, donc je vais te prescrire l'Ozempic."

Le documentaire, La piqûre de la minceur, se concentre sur un sujet d'actualité brûlant : l'utilisation croissante de médicaments injectables comme coupe-faim, souvent prescrits pour traiter le diabète mais de plus en plus utilisés pour la perte de poids rapide.

Il offre une perspective unique sur les luttes et les dilemmes auxquels sont confrontés ceux qui cherchent à gérer leur poids de manière saine et durable.

Préparez-vous à être ému et inspiré par ce récit poignant qui invite à la compassion et à la compréhension.

Le documentaire sera disponible sur Crave à partir du 18 avril. 

Vous aimerez aussi: