Début du contenu principal.
Avec l’arrivée de l’été, plusieurs profitent de la saison pour changer de tête... et c’est exactement ce qu’a fait Nathalie Simard!
La chanteuse a dévoilé un tout nouveau look capillaire dans une série de stories publiées sur Instagram cette semaine.
Après avoir arboré un blond lumineux ces derniers mois, Nathalie a maintenant opté pour une teinte plus douce, dans les tons cendrés.
Une transformation subtile qui lui va à merveille et qui apporte une touche de fraîcheur à son style!
Nathalie a d'ailleurs profité de ce nouveau look pour faire une apparition surprise lors du spectacle du groupe QW4RTZ au Festivoix de Trois-Rivières. Ensemble, ils ont interprété la chanson Tourne la page, au grand bonheur des spectateurs sur place.
Toujours rayonnante, Nathalie a partagé des images de sa soirée sur ses réseaux sociaux, incluant une rencontre plus que sympathique avec le chanteur Bruno Pelletier.
Une nouvelle tête, une scène, et une belle dose d’amour du public... y'a pas à dire, l’été commence en beauté pour Nathalie Simard!
Nathalie Simard met fin à cette collaboration après des allégations médiatisées
Nathalie Simard annonce qu'elle met immédiatement fin à sa collaboration avec la Maison Grande Ourse.
Après avoir pris connaissance des allégations médiatisées entourant ce centre de thérapie pour victimes d'abus sexuels, la vedette a choisi de rompre tout lien avec l'organisation.
Dans un dossier du Journal de Montréal publié cette semaine, on apprend que les femmes qui choisissent de se rendre dans ce centre de thérapie fermée de Montérégie se feraient traiter comme en prison. Des victimes ont raconté qu'elles avaient été fouillées, s'étaient fait confisquer leur téléphone et avaient été forcées de prendre une douche dès leur arrivée. De plus, elles n'auraient pas le droit de sortir sans surveillance. Ces méthodes, confirmées par la Maison Grande Ourse au JDM, ne seraient pas justifiées par une approche théorique en santé sexuelle.
Vous aimerez aussi: