Début du contenu principal.
Nathalie Mallette a la chance de partager un nouveau projet avec sa grande fille Jeanne et son amoureux des 30 dernières années Robert Bellefeuille.
La comédienne tiendra le rôle de Christine dans la pièce de théâtre Moutarde Forte avec sa fille Jeanne Bellefeuille, qui jouera le rôle de Marie-Ève. Robert en est le metteur en scène.
Nathalie était l'invitée de Mélanie Maynard à Sucré Salé et elle a abordé le fait de travailler en famille.
«J'ai dit à Jeanne, on va le vivre ensemble. Ça va être formidable.»
C'est la première fois que le couple et la fille travaillent ensemble sur un projet qui sera présenté tout l'été au Théâtre Beaumont-St-Michel.
Dans la pièce Moutarde forte, on suit Gilles (Patrice Coquereau), un entrepreneur prospère installé depuis des années dans une magnifique maison avec vue sur le fleuve. Alors que sa femme est sur le point de le quitter, il tente désespérément de la reconquérir… quitte à mettre en péril un secret qu’il aurait préféré garder pour lui encore un peu.
Elle a aussi confié à Mélanie qu'elle avait longtemps repoussée le rôle de maman, même si c'est le beau qu'elle a joué dans la vie.
«Je me demandais si j'avais les outils nécessaires pour être une bonne mère. Je me demandais même si j'allais aimer ça, être mère. Je ne le savais pas. Je n'avais pas d'exemple. C'était assez abstrait pour moi. C'est pas mal la plus belle affaire que j'ai eue dans ma vie. Je pense que c'est ce que j'aime le plus au monde. C'est être la mère de Jeanne.»
Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait:
Pour voir l'entrevue complète avec Nathalie Mallette, rendez-vous sur le site de Sucré Salé.
Vous aimerez aussi: