Début du contenu principal.
Natalie Choquette s'est rendue en Angleterre pour auditionner pour l'émission Britain's Got Talent et son numéro, en plus de ne pas avoir laissé les juges indifférents, nous a donné une furieuse envie de manger du spaghetti.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, la cantatrice bien connue et adorée du Québec, s'est rendue à Londres pour tenter sa chance à la populaire émission Britain's Got Talent et son numéro nous a tous surpris, incluant Bruno Tonioli, Simon Cowell, Amanda Holden et Alesha Dixon, les quatre juges.
Sur la chanson Nessun Dorma, popularisée par Luciano Pavarotti, Natalie Choquette avait mis en place une table sur laquelle attendaient des plats de pâtes et a invité les juges à y prendre place.
Pendant la performance, on a pu voir la chanteuse se gargariser en chantant et même prendre une gigantesque bouchée. Disons que la mise en scène de l'audition était audacieuse. C'est plutôt la fin du numéro qui a choqué Simon Cowell quand il s'est retrouvé couvert de sauce et de pâtes.
Après avoir quitté la scène, le juge s'est empressé de se rendre à la table de délibération pour peser sur les quatre boutons qui ont finalement empêché Natalie Choquette de se rendre à une prochaine étape.
On souligne l'originalité de la performance de la grande chanteuse et on espère la revoir très vite dans nos écrans.
Vous aimerez aussi: