En Vedette

Mylène St-Sauveur annonce une formidable nouvelle

Mylène St-Sauveur
Mylène St-Sauveur

Mylène St-Sauveur a annoncé une formidable nouvelle lors de son passage à La Tour!

En parlant des tournages de la série Alertes, la comédienne a révélé être maman depuis 9 mois déjà d'une petite fille prénommée Françoise. Il s'agit du premier enfant pour la vedette et son amoureux, le journaliste de Radio-Canada Ludovick Bourdages.

« J'avais hâte que le tournage se termine pour vivre ma grossesse à 100%. J'avais l'impression pendant le tournage de devoir rentrer le ventre pour ne pas trop que ça paraisse. J'avais trouvé ça difficile parce que c'est dommage c'est un moment tellement beau et magique que je sens pas que je l'ai vécu à 100%. Mais une fois que j'étais en vacances, je prenais des bains, je me frottais le ventre, là j'ai pu apprécier on dirait cette maternité-là. »

L'heureux papa a dévoilé une toute première photo du bébé sur son compte Instagram. Elle est trop mignonne!

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents! On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Tapis rouge festif pour la première du film 23 décembre

Ce lundi, il y avait foule au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, à Montréal, afin de découvrir la nouvelle comédie romantique 23 décembre, scénarisée par India Desjardins et réalisée par Miryam Bouchard!

Mylène St-Sauveur et son amoureux y ont d'ailleurs fait une rare apparition sur le tapis rouge! Découvrez maintenant toutes nos photos de cette soirée inoubliable!

Mylène St-Sauveur et son amoureux Ludovick Bourdages
Mylène St-Sauveur et son amoureux Ludovick Bourdages