Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Mitsou a mis le feu à la scène de l'Esplanade du Parc Olympique hier soir!
La célèbre Québécoise était la fête d'affiche d'un spectacle de Fierté Montréal. Et les fans l'attendaient par milliers!
Pour cette occasion spéciale, Mitsou a enfilé un ensemble flamboyant. Elle portait un jumpsuit en paillettes bleu royal sous une veste du même ton brodée d'un immense arc-en-ciel scintillant.
Avec sa ceinture d'étoiles métalliques et ses bottes multicolores à talons vertigineux, la chanteuse était éblouissante. Voici des photos de son look, à voir à l'aide de la flèche blanche située à droite de la publication:
Elle est à couper le souffle!
Comme dans tout bon show organisé par Fierté Montréal, il a eu un changement de costume. On a eu droit à un aperçu du deuxième look de Mitsou dans sa story Instagram.
L'icône de la pop a troqué son jumpsuit pour un corset noir, des pantalons dorés et une veste à motifs or et noir:
Mitsou a semblé avoir un plaisir fou sur scène et les fans ont adoré ce concert haut en couleur.
Rappelons que Fierté Montréal se poursuit tout le week-end et se terminera avec le fameux défilé de la Fierté ce dimanche à 13h au centre-ville de Montréal.
C'est sur le compte Instagram de Mitsou qu'on a pu voir la chanteuse accompagnée de Laurence Nerbonne et Pascal Morrissette dans une grande salle de répétition. Ils se préparaient pour le grand spectacle, Moins loin que St-Tite, qui a eu lieu au Quartier des spectacles de Montréal le vendredi 26 juillet dernier.
Dans une des vidéos, on peut voir Pascal enseigner aux deux chanteuses une danse en ligne, et ça n'a pas l'air si facile que ça. On a aussi pu voir une Mitsou pratiquer sa plus que populaire chanson Bye Bye Mon Cowboy.
Recommandé pour vous: