En Vedette

Michelle Desrochers à Big Brother Célébrités: «Faire de la peine, ce n’est pas mon but ni dans la vie, ni dans mon métier.»

Une quatrième semaine TRÈS intense et haute en émotions vient de se terminer entre les murs de Big Brother Célébrités!

La nouvelle évincée Michelle Desrochers a tissé ses toiles et ses alliances aux quatre coins de la maison depuis le tout premier jour de Big Brother Célébrités et, malheureusement pour elle, le piège de cristal s’est refermé sur elle. Piégée, l’humoriste s’est finalement fait montrer la porte de sortie par ses collègues de l’aventure ce dimanche soir, laissant tout de même sa marque à l’indélébile avant de quitter. 

Noovo - Bell Média
Noovo - Bell Média

En entrevue avec Marie-Mai après son départ mouvementé, la joueuse incontestée s’est complètement ouverte à l’animatrice sur son parcours dans la compétition, ainsi que sur ses multiples alliances et son talent de «pleureuse sur commande».

Malgré sa détermination et son implication dans le jeu jusqu’à la toute dernière seconde à Big Brother, Michelle affirme ne pas être surprise d’être évincée aussi tôt dans l’aventure:

«Je pense qu’à la semaine 1, quand j’ai accepté d’être patronne, j’ai commencé un jeu que je ne pouvais plus arrêter. Pis ça, ça a rapport avec le jeu de pouvoir, mais aussi avec mon incapacité à dire non… et la folie que j’ai en moi!», a-t-elle confié à Marie-Mai. Avec un léger recul, Michelle mentionne également avoir cependant regretté certaines alliances dès leur naissance.

C’était inévitable: Marie-Mai est aussi revenue sur la scène autour de la table, lors de la confrontation avec PL Cloutier. Avec une certaine sagesse, l’humoriste a souligné: «Ce n’est pas nécessairement les propos de PL [qui ont signé mon arrêt de mort dans le jeu], mais plutôt ma réaction à son geste et le fait que j’avais construit TELLEMENT de ponts, qui étaient maintenant brûlés, qu’il était difficile pour moi de les reconstruire

Noovo - Bell Média
Noovo - Bell Média

Bien que Big Brother soit un jeu et qu’il ne faille pas prendre le tout personnel, Michelle est bien d’accord pour dire qu’elle a été très intense dans sa façon de jouer. Se définissant comme une joueuse pas comme les autres, elle reste tout de même fière de son parcours. Elle ajoute qu’elle a peut-être trop voulu jouer avec tous les participants et que ça ne lui a pas nécessairement été bénéfique. Elle est également triste d’avoir blessé certains: «Cette semaine, j’ai eu beaucoup de peine de faire de la peine. Ce n’est pas mon but ni dans la vie, ni dans mon métier.»

Quand Marie-Mai a affirmé que Michelle avait été en mode «sprint» tout au long de l’aventure, cette dernière a plutôt qualifié son parcours comme un relais, alors qu’elle a légué tout ce qu’elle savait à Stéphanie Harvey et Martin Vachon avant de partir.

Avec qui l’humoriste aurait-elle voulu terminer l’aventure? Initialement, elle aurait misé sur son alliance des Avengers. Toutefois moins solide qu’elle ne le croyait, sa vraie alliance est constituée de Stéphanie et Martin, avec qui elle aurait aimé se rendre jusqu’au bout.

En entrevue, Michelle a également affirmé haut et fort qu’elle ne croit pas que Marc-Antoine ni Hugo ne gagnera la compétition. Dans ses rêves les plus fous, c’est plutôt la championne de jeux vidéo Stéphanie Harvey qui repartira avec le grand prix.

En tout cas, le départ de Michelle laissera un certain vide dans la maison. Son implication, son assurance, sa compétitivité et son intensité vont certainement nous manquer! Il faut se le dire: elle était divertissante à souhait et, malgré ses coups parfois un peu trop bas contre les autres joueurs, elle ajoutait une touche pas mal épicée à l’aventure et faisait de la saprée bonne télé!

Pour écouter l’entrevue complète de l’évincée de la semaine, visitez le site de Noovo.ca! Après Karl Walcott, Michelle donne ses prédictions sur la gagnante de Big Brother Célébrités 2.

Pssssst! Découvrez TOUT sur les Condamnés, la nouvelle twist inquiétante à venir!