Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Menaces de mort envers Anaïs Favron: Vincent Bolduc défend son ex publiquement

Anaïs Favron a reçu 5 menaces de mort de la part de fans de Maripier Morin après Tout le monde en parle, dimanche soir dernier.

Dans une entrevue accordée à Marc Cassivi pour La Presse+ aujourd’hui, l’animatrice raconte qu’elle a dû signaler ces messages à la police. L’une des menaces de mort mentionnait même son quartier! Une situation qui « dépasse l’entendement », a déclaré Anaïs Favron.

Suite à la publication de cette entrevue, de nombreuses personnalités ont appuyé publiquement la star québécoise. C’est le cas de son ex, Vincent Bolduc. Ce dernier a publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel il se dit de tout coeur avec la mère de son aîné :

« Solidaire avec la mère de mon plus grand qui reçoit tant de haine pour avoir posé des questions justes à Morin. Si t’as rien à faire le soir, appelle ta mère, ta fille qui te parle plus, ton frère qui boit, mais fais de quoi de mieux de ton temps, est*e. »

L’animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, a lui aussi commenté la situation sur Twitter :

« Elle a un front de beu et j’adore ça: Anaïs Favron, face à la haine ».

De son côté, l’ex-fou du roi du talk-show Dany Turcotte a partagé l’entrevue d’Anaïs Favron en précisant que « ça ne fait que trois semaines » qu’elle est à l’émission.

Un clin d’oeil au fait qu’il a lui-même démissionné en raison de la haine reçue chaque semaine de la part des détracteurs.

Si vous voulez lire l’entrevue complète d’Anaïs Favron dans laquelle elle s’ouvre sur les menaces de mort reçues depuis dimanche et sur « l’intensité des fans de Maripier Morin » qui vont « beaucoup trop loin », rendez-vous sur La Presse+.