En Vedette

Mélissa Désormeaux-Poulin souligne avec amour les 15 ans de sa fille Léa

Mélissa Désormeaux-Poulin a rendu hommage à sa grande fille cette semaine sur Instagram!

Eh oui, la cadette de la famille, la belle Léa, soufflait ses 15 bougies il y a deux jours et pour l'occasion, Mélissa a souligné le tout avec amour sur ses réseaux sociaux.

Elle écrit: «Comment je t’expliquerais ça... elle a 15 ans aujourd’hui. Je l’aime à l’infini je suis fière d’elle, de ce qu’elle devient. De sa douceur et de sa force. De son autodérision, de son intelligence, de sa curiosité de sa passion pour tout ce qui l’entoure. Mon bébé lion 🦁 @sebas.sauvage @romainlemoellic»

N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir les autres photos du carrousel!

Elle est superbe, n'est-ce pas? Et que dire de ses beaux grands yeux bleus!

Mélissa Désormeaux-Poulin sera la vedette de la nouvelle comédie Survivre à mes enfants, qui suivra la vie de trois amis inséparables au cégep, maintenant parents à temps plein au sein de trois familles bien différentes, qui n’attendent pas les occasions spéciales pour se retrouver... désormais avec conjoints et enfants! Découvrez la distribution complète ici.

Aux côtés de son amie Anik Vermette, la star a récemment pris la pose devant la lentille de la talentueuse photographe Eva et sous l'œil magique des stylistes Geneviève Sauvé et Hugues Bergevin.

Le résultat est tout simplement parfait!