Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mélissa Désormeaux-Poulin livre de rares confidences sur son histoire d'amour

Mélissa Désormeaux-Poulin était l'invitée de Marc Labrèche à l’émission Je viens vers toi.

La comédienne était déjà apparue dans un segment mémorable de Champagne et Showbizz. La comédienne était de retour pour un épisode complet et, en entrevue, elle a fait quelques confidences sur sa relation amoureuse et sa famille. 

Mélissa a eu le coup de foudre pour Jonathan, son conjoint des 28 dernières années, alors qu'elle n'avait que 15 ans. Depuis, ils filent le parfait bonheur. 

Elle a révélé que, dès les premiers instants, son bien-aimé avait affirmé à son père: «Cette fille-là, ça va être la mère de mes enfants!»

Par ailleurs, Marc Labrèche a mentionné que le conjoint de Mélissa affirme qu'elle aura une carrière prodigieuse. La comédienne confirme alors que Jonathan agit, sans même le vouloir, comme un guide dans sa vie.

Longue vie à cette magnifique histoire d'amour et de complicité!

La comédienne a également évoqué ses deux filles, Léa (18 ans) et Florence (11 ans), qui ont toutes deux fait leur entrée dans le monde de la télévision. 

Léa a récemment joué dans la série Indéfendable, tandis que Florence a fait ses débuts dans Entre deux draps

«J'aurais préféré qu'elle ne fasse pas ça! Je ne trouve pas que c'est un métier qui est facile. Je trouve que c'est un métier qu'on se met de l'avant et qu'opn peut avoir des commentaires. Je voudrais les protégés, mais elles aiment vraiment ça!»

Léane Labrèche-Dor, qui était autour de la table, a souligné le talent des filles de Mélissa. Elle a elle-même vécu une situation similaire aux filles de Mélissa, étant entourée d’un père et d’une mère. 

Mélissa a ajouté : « Le côté positif, c’est qu’on est outillé, on connaît bien ce métier-là. Je sais quoi faire et ne pas faire.»