Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mélissa Bédard: Son mari accepte d'avoir un 7e enfant l'an prochain!

Mélissa Bédard a souligné ses noces de froment la semaine dernière.

Eh oui, la belle chanteuse, comédienne et animatrice a souligné ses trois années de mariage avec son conjoint Karl Fortier. C’est dans une suite de stories qu’on a pu voir leur façon originale de célébrer, alors que son chum lui a apporté une part de gâteau à partager au lit, à une heure du matin!

Hier, Mélissa était invitée à Véronique et les Fantastiques sur les ondes de Rouge FM et elle a fait une annonce plus que merveilleuse: son mari a accepté d’avoir un septième enfant!

C’est en jasant avec Pierre Hébert que Mélissa s’est confiée sur sa petite famille :

«Mon chum m’a fait un très beau cadeau! Pour nos trois ans de mariage, Karl a accepté qu’on ait un septième enfant l’année prochaine. Attends, ce n’est pas tout… Ça vient avec un mais! Il faut faire notarier ça, parce qu’il a dit que c’était le dernier. Après ça, il a dit : «J’ai droit à une retraite, j’ai droit à ma vie (rires). Mais je t’offre un dernier enfant l’année prochaine!» Il va m’aider à l’élever, et il va l’aimer, surtout!», a confié Mélissa en riant.
 


Alors que Pierre était un peu découragé par la grande famille de la chanteuse, il s’est proposé comme parrain si Mélissa attendait un petit garçon.

«J’aimerais tellement ça avoir un p’tit gars. J’allais dire un p'tit pénis (rires). T’sais, j’ai toujours changé des filles, alors ça serait un beau défi! Mais mettons que c’est une fille, je vais l’aimer quand même… et je vais tout de même avoir le sentiment d’avoir essayé jusqu’au bout (rires)», a ajouté Mélissa.

Pierre a alors conclu:

«Je trouve ça beau des familles nombreuses! Je suis découragé et j’ai le goût de faire une sieste suite à cette annonce-là, mais je te souhaite de tout coeur un petit garçon!!!»