Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mauvaise nouvelle pour Manon Massé

Triste nouvelle pour Manon Massé...

La co-porte-parole de Québec solidaire Manon Massé a dévoilé aujourd'hui en fin de journée avoir subi jeudi une opération au cœur à la suite d’un diagnostic d’arythmie.

C'est via ses réseaux sociaux que la femme politique a annoncé la nouvelle de son état de santé, tout en annonçant à contrecoeur qu'elle ne pourrait pas être présente ce dimanche lors du Défilé de la Fierté.

«Des nouvelles personnelles…

Bien malgré moi, je vais rater les activités de la Fierté cette année. C'est pas que le cœur y est pas, c'est que j'ai dû confier mon cœur aux bons soins de l'Institut de cardiologie à cause d'un diagnostic d'arythmie. La bonne nouvelle: ça se traite et je suis soignée aux petits oignons. Je me suis fait opérer hier et ça s'est super bien déroulé. Je viens de sortir de l'hôpital, je me sens bien et je vais me reposer à la maison pour un temps avant de retourner au travail.

J'avais hâte à la journée du défilé. J'avais hâte de retrouver les kiosques des journées communautaires, de partager un barbecue avec vous, de chanter et danser avec vous. La Fierté, ça brise l'isolement. On affiche nos couleurs, on raconte nos luttes, on se reconnaît dans notre diversité. C'est tellement important d'être solidaires entre les couleurs de l'arc-en-ciel, entre les lettres de l'acronyme, surtout cette année, quand la communauté trans et non binaire vit tant d'attaques. J'avais hâte de vous le dire.

À la place, je vais être là de tout cœur avec vous (sans mauvais jeu de mots) mais en pensée seulement. Gabriel et les collègues députés vont être là au défilé. La gang solidaire est là et on va continuer d'être avec vous.

Gros becs aux amours de l'Institut de cardiologie de Montréal qui ont pris soin de moi. J'ai été tellement bien prise en charge. Vous êtes extraordinaires. MERCI. », dévoile-t-elle.

Âgée de 60 ans, Manon a expliqué avoir reçu un diagnostic d’arythmie, nécessitant une chirurgie à l’Institut de cardiologie de Montréal.