Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mauvaise nouvelle pour Corneille

Le spectacle Juste un soir de Corneille, qui devait réunir 30 artistes sur scène à Montréal, est reporté.

 

Avec la hausse des cas de COVID-19 et l'approche d'une quatrième vague, la production préfère remettre cette grande fête musicale à plus tard afin d'assurer la sécurité de tous. 

Dans un communiqué émis aujourd'hui, on explique que ce spectacle unique orchestré par Corneille n'est que partie remise : 

« Les producteurs de WhiteBox Entertainment annoncent officiellement le report du spectacle Juste un soir, qui devait avoir lieu le 20 août prochain sur l’Esplanade du Parc Olympique. Juste un soir devait rassembler sur scène Corneille ainsi que 30 artistes et musiciens invités. Dû aux récentes incertitudes face au variant Delta et à l’approche de la 4e vague, l’équipe de WhiteBox Entertainment a malheureusement pris la décision de reporter l’événement à une date ultérieure, afin de s’assurer que le public et les artistes soient en sécurité. »

Juste un soir devait réunir Marie Mai, Dumas, Loud, Fouki, Alicia Moffet, Michel Rivard, Bruno Pelletier, Ludovick Bourgeois ainsi qu'une chorale gospel.

On ignore pour l'instant la nouvelle date prévue pour ce grand concert sur l'Esplanade du Parc Olympique de Montréal. 

 

Tu aimeras aussi: