En Vedette

Mathieu Baron dévoile son nouveau projet professionnel

Mathieu Baron fera partie d'un tout nouveau projet professionnel : il se joint à la troupe du spectacle Ladies Night!

Cette pièce de théâtre, dont les représentations de l'année ont été reportées en février 2022, met en vedette de nombreuses personnalités bien connues du public :  Frédéric Pierre, François Chénier, Marcel Lebœuf et Luc Senay. Dans la distribution originale affichée sur le site de la Place des Arts, on pouvait voir les noms de Guillaume Lemay-Thivierge et de Sylvie Boucher.

Tout porte à croire que ces deux comédiens ont été remplacés par Mathieu Baron et Émily Bégin, car ce sont eux qui sont annoncés par La Presse aujourd'hui.

Voici le résumé officiel du spectacle Ladies Night :

« Immense succès à travers la province, Ladies Night se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis en manque de travail se lancent un défi : proposer un « striptease » d’hommes, comme le font les Chippendales, pour épater les femmes, mais surtout pour se prouver qu’ils sont capables d’exister. Grâce à Glenda, une ex-danseuse, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu’à la présentation ultime! Humour et dérision à leur meilleur! »

On pourra donc voir Mathieu Baron faire un strip tease! Gageons que l'ajout de cette personnalité à la distribution attirera des tonnes de fans du beau Québécois!

Si vous avez envie d'y assister, rendez-vous sur le site officiel de Ladies Night!